Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loge du Thunder Crash

Aller en bas 
AuteurMessage
Othelo
debutant
Othelo


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Havana, Cuba
Stats : P: 8,5 / V: 4 / E: 8,5 / S: 5
Date d'inscription : 15/07/2006

Loge du Thunder Crash Empty
MessageSujet: Loge du Thunder Crash   Loge du Thunder Crash EmptyMer 19 Juil - 11:29

Un enorme Hummer H2 arrive ds le parking, la sono a fond et se gare sur 2 places vu que 1 n'et pas suffisante...
la portiere s'ouvre, une éppaisse fumée sort suivit par une ombre...
quand la fumée se dissout, on apperçoit Othelo, ds sa tenue préféré: rangers, pantalon treillis, débardeur vert tres près du corps , lunettes de soleil jaune et joint ds la bouche...
il rentre ds l'arène en direction de sa nouvelle loge en transportant 2 valises en métal.

quand il arrive ds sa loge il ouvre sa premiere valise, contenant plusieurs haltères et les poses en sol.
il ouvre la seconde et en sort ttes ses affaires qu'il range ds son vestiaires mais aussi 2 pack de 6 bières. il en prend une et range les autres ds son frigo.

puis il part en direction de la salle de muscu, clope a la bouche et bière a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Othelo
debutant
Othelo


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Havana, Cuba
Stats : P: 8,5 / V: 4 / E: 8,5 / S: 5
Date d'inscription : 15/07/2006

Loge du Thunder Crash Empty
MessageSujet: Re: Loge du Thunder Crash   Loge du Thunder Crash EmptySam 22 Juil - 12:10

De retour du bureau du consultant general, je commence a m'entrainer pour mon futur match en soulevant quelque haltère et en tirant sur moin cigar...
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge du Thunder Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de SHARK
» loge du hbk
» La loge de ZaBuZa
» La loge de Samoa Joe
» Loge de The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arena Hors Combat :: Loges/ BackStages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser