AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règle sur la popularité

AuteurMessage
Ric Flair
Co-Président de la VWA

MessageSujet: Règle sur la popularité   Mar 4 Juil - 16:49

I°) POINTS DE POPULARITE EN COMBAT.

Citation:
En cas de victoire
0 ou +1pt pour une victoire dans un match officiel*
+3pts pour une victoire dans un PPV ou une défense de titre réussie
+5pts pour les nouveaux champions.
En cas de défaite
0 ou -1pt pour une défaite en match officiel*
-2pts pour une défaite en PPV ou une perte de titre
le cas des absences :
-5p pour absence à un match !
-10p pour absence à un titleshot match !
-15p pour absence à un titleshot match ou lors d'un ppv !

*= dépend de votre attitude en fin de match ou de la qualité du match ! Bien entendu les matchs non officiel ne seront pas pris en compte !

Bien sûr celà n'est pas cumulable ! Par exemple, vous ne gagnerez pas 6 points pour avoir gagné un titre en match officiel, on ne vous donnera que le nombre maximum de points que vous pouvez avoir.

Les personnes habilitées à donner des points à la fin d'un match sont :

Les arbitres
Les présidents
Le(s) consultant(s) génral(généraux)

II°) POINTS DE POPULARITE HORS COMBAT.

Les points de popularité n'étant pas comptabilisés que pendant les combats peuvent aussi être distribués lorsque vous prennez la parole.

Citation:
Gain de popularité
+1 pour une action ou un discours faisant réagir en bien le public.
+2 pour une action ou un discours faisant applaudir fortement le public.
+3 pour une action qui fait hurler le public plus que jamais.

Perte de popularité
-1 lorsque le public est mécontent de vos actions
-2 lorsqu'ils commencent à siffler fortement.
-3 lorsqu'ils vous huent à en perdre la voix.

Cas extrêmes
Bien entendu vous devez comprendre que les cas extrêmes (+3 et -3) ne seront délivrés que lorsque votre action est vraiment bien !

Les personnes habilités à délivrer ces points sont :

Les présidents
Le(s) consultant(s) génral(généraux)

III°) Rappel et nouveautés sur les points de popularité

Je rappelle à tous que les points de popularité sont le reflet de vos actions, celà montre comment le public réagi lorsqu'il vous voit ou la façon dont les autres catcheurs peuvent vous regarder. Ils sont bien sûr là pour faciliter le Role Play, les extrêmes étant 0 et 100.
Il sera possible dans certains cas rares de gagner des bonus de points de popularité.
Je rappelle aussi que les points de popularité sont donnés par des personnes rôdés au Role Play, certes pas des pros, mais des personnes qui savent juger en toute impartialité. En effet les points ne seront en aucun cas délivrés en fonction de la gimmick du juge. Les présidents et moi même sommes habilités à nous auto-juger toujours en toute impartialité.
Vous avez bien sûr le droit de faire des réclamations. Si vous estimez que votre message mérite un gain ou une perte de points, faites le savoir en PS à la fin de ce dernier ainsi nous vérifierons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vwalliance.actifforum.com
Ric Flair
Co-Président de la VWA

MessageSujet: Re: Règle sur la popularité   Mar 4 Juil - 23:20

Points de popularités

Pour certains les points de popularité peuvent sembler être un système un peu anarchique... Bien qu'on le dirait pas lorsqu'un président ou moi même délivrons des points de popularité (ou en retirons) nous appliquons certaines règles, je vais tenter de vous expliquer brièvement comment tout celà fonctionne !

I°) A quoi servent les points de popularité ?

Dans points de popularité, il y a popularité... C'est donc simple, les points de popularité traduisent tout simplement la popularité d'un catcheur auprès du public. Ce n'est pas comme je l'avais pensé au début un moyen de savoir quel catcheur peut faire réagir le public en bien ou en mal, mais simplement un moyen de savoir qui est aimé et qui ne l'est pas !
Exemple :
Citation:
-Un catcheur qui aura 0 (ou moins...) en popularité se verra huer à chaque apparition ! Il sera détester et c'est limite si les plus nerveux des spectateurs ne lui sauteront pas à la gorge !
-A l'inverse, quelqu'un disposant de 100 points (ou plus...) de popularité se verra être carrément l'idole du public et pourras voir la quasi totalité du public féminin le demander en mariage etc.

J'ai pris en exemple les deux cas extrême pour que ce soit clair pour tout le monde ! On comprend plus facilement comme ca ! Donc un catcheur qui aura un popularité de 25 ne pourra jamais dire : entre sous les acclamations du public, auquel cas un présidents pourra à son bon vouloir prendre une sanction ou cas extrême supprimer le message !

NB : la moyenne se situe entre 45p et 55p de popularité !
A noter qu'un personnage restant dans la moyenne est soit un personnage ayant fait le voeu de rester neutre (moi, puisque ma place me l'impose) soit quelqu'un qui n'est pas apte à prendre des décisions quand il le faut où à suivre ses convictions... voir un opportuniste qui aime changer très souvent de camp.
Rien n'est voulu être péjoratif dans les quelques lignes précédentes !

II°)Comment puis-je gagner/perdre mes points de popularité ?

En Match

Vous voulez être l'idole des jeunes ? Que les filles soient nues partout où vous vous trouvez ? Alors pour commencer présentez vous à vos combats ! Car de lourdes sanctions seront prises contre les absents aux matchs ! Seule la plus légère peut sauter si personne n'est prévenu à l'avance !

Si à l'inverse vous voudriez que tout le monde sorte une arme dés qu'ils vous croisent dans la rue, dites vous bien que de lourde sanctions seront prises envers les absents récidivistes, à savoir qu'ils pourront se voir ôter toute chance d'espérer un jour conquérir tel ou tel titre !
Lorsque vous gagnez un match, celà ne se traduit bien sûr pas par un gain de point de popularité !
Exemple :
Citation:
Si vous tentez de montrer que malgré ce difficile mais néanmoins magnifique combat votre adversaire est et restera votre ami, vous gagnerez le nombre de points qu'un personne disposée à vous en délivrer voudra vous en donner, c'est selon son apréciation, en fonction du rôle jouer. Ce nombre ne peut excéder 10p d'un coup (ce qui est énorme...)
Si vous repartez vers votre loge sans rien faire après une victoire, vous ne gagnerez ou ne perdrez sûrement aucun point !
Si vous continuez de frapper votre adversaire, selon la gravité de l'attaque vous pouvez perdre jusqu'à 10p d'un seul coup (ce qui est énorme comme dit précédement, et bien sûr sera certainement rare...)

Hors Match

Vous avez du mal à gagner un match ? Vous trouvez les règles trop strictes ? On vous donne trop peu de matchs ?
Qu'à celà ne tienne ! Les points de popularité peuvent être distribués en dehors d'un match bien entendu ! Il vous suffit pour celà de bien jouer le rôle que vous souhaitez donner à votre personnage ! Si le public vous aime vous gagnerez entre 1 et 5 points d'un coup (5 étant le maximum hors combat, c'est vraiment lorsque l'action réalisée est bien trouvée et tout et tout)
Vous faite quelque chose qui ne plait pas à l'audience ? Vous pourrez donc vous voire retirer quelques points de la même façon que vous auriez pu en gagner !

Il n'y as certes rien d'honnorable à être un mauvais garçon, ne dit-on pas qu'il est tellement facil de faire le mal ? Mais est-ce vraiment facil d'être un méchant dans un monde de gentil ? Une personne qui aura perdu tous ses points sans absences aux combats ou tout autre pénalité méritera quasiment autant de respect qu'une personne qui atteindra voire dépassera la barre des 100 points de popularité !

Et bien voilà, je pense avoir tout dit, s'il manque quelque chose ce sera rajouté d'ici peu de temps par un de mes supérieurs ou moi même !

Des questions ? N'hésitez pas à me MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vwalliance.actifforum.com

Règle sur la popularité
Page 1 sur 1