Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Loge de Jody Fleish

Aller en bas 
AuteurMessage
Jody Fle
Invité




Loge de Jody Fleish Empty
MessageSujet: Loge de Jody Fleish   Loge de Jody Fleish EmptyDim 9 Juil - 14:04

Jody se proméne dans les coulisses cherche sa loge quand il voit son nom sur une porte.


Tiens voila ma loge...Petit mais assez agréable je vais poser mais affaires et me detendre en attendant puis j'irais visiter les alentours..

Il pose son sac et s'assoie sur le banc en visionnant les dernière news à la television..
Revenir en haut Aller en bas
Jody Fle
Invité




Loge de Jody Fleish Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jody Fleish   Loge de Jody Fleish EmptyDim 30 Juil - 17:16

De retour de l'hopital Jody a déjà defié Kality un nouveau combat s'annonce.Comme précedemment face a cena il a envie d'un victoire car il compte bien prouver qu'il peut être au top de la fédération.

Dans sa petite loge peu aménagé il commence a s'entrainé comme il peut et pense bien l'agrandir après son match.
Revenir en haut Aller en bas
Jody Fle
Invité




Loge de Jody Fleish Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jody Fleish   Loge de Jody Fleish EmptyLun 31 Juil - 11:01

Jody Fleisch se sentant près il apperçoit sur sa télé le début de son match.
Assez échauffé il s'habille avec ces habits de lutteur.Puis il part en direction du ring en fermant bien sa loge derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Jody Fleish Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jody Fleish   Loge de Jody Fleish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Jody Fleish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jody Fleish
» loge du hbk
» La loge de ZaBuZa
» La loge de Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arena Hors Combat :: Loges/ BackStages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser