Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 envie d'action

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

envie d'action Empty
MessageSujet: envie d'action   envie d'action EmptyVen 7 Juil - 22:38

l'arena de la vwa s'allume de tout ses feux pour laisez entrevoir les mots more xtrem than ever sur l'ecran de presentation. le publique est en delire, certains (les fans) ont compris de qui il s'agissait, les autres sont impatient de decouvrir encore un nouveau catcheur au sein de la federation.
se declenche finalement, au bout de 20 longues secondes, une nouvelle musique suivit de suite par une video montrat les exploits d'un catcheur qu'on ne peut distinguer, pour maintenir le suspens.
se declenche alors des feux d'artifices derriere lesquels apparaissent une silhouette qui ne tarde pas a se montrer au grand quasiment au meme moment ou l'on distingue enfin le visage et donc l'identité du catcheur.


au mon dieu c'est jeff hardy!!!!!! vous avez bien entendu chers telespectateurs jeff hardy vient de faire son entrée a la vwa. se sont les paroles de chris agius au moment de mon entrée

les fans sont en delire et mes fans deviennent hysteriques en ayant confirmation de ce qu'ils pensaient. je me dirige avec ma gimmick habituelle vers le ring en saluant tout les fans
je me dirige vers lilian constatant qu'elle aussi s'est diriger vers la vwa et lui demande un micro en lui faisant un clin d'oeil.

is good to be back.
mes premieres paroles resonnent dans l'arena comme un hymne au combat et est acceuilli par la foule par un viva.

vraiment, je suis heureux d'etre ici apres cette mesaventure dans cette autre federation. j'ai été champion dans plusieurs federations apres avoir prouver ma valeur et je veux l'etre ici aussi, je ne m'en cacherais pas. je vous affrirais le spectacle que vous meritez car c'est pour ça que vous etes ici. l'alliance, un mot tres important, qui va resumer mon leitmotiv au sein de la vwa. cette alliance c'est mon talent et votre plaisir.
mais treve de mot gentil et de prechi-precha. cette federation a besoin de bases solides et je me devou pour les lui fournir. je le dit ce soir, je suis pret a accepter tout defi, de nimportequi dans nimportequel match. oh yeah!!


on entends de plus en plus dans le publique des cris hardy! hardy! hardy! hardy! hardy!

je montes sur coin et fait signe à la foule et toujours un petit geste pour lilian.


edit: allez quelqu'un pour feudez please
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

envie d'action Empty
MessageSujet: Re: envie d'action   envie d'action EmptyJeu 13 Juil - 17:53

"wo wo wo ... "

je rentre sous le titantron sans musique.. vetu de mon meilleur costume du moment.. un verrou-chti..

" monsieur hardy le grand veut de l'action..
monsieur hardy le grand utilise des mots forts ..
MONsieur hardy le GRAND veut s'inscrire dans l'histoire a grand coup de mandales??? "


je réajuste doucement mon masque.. comme si le temps des autres ne me concernait pas... me gratte un peu le front par dela mon masque.. réajuste aussi les plis de mon costume..

" eh biuen .. qu'il soit ainsi fait.. MONSIEUR HARDY... vouv voulez de l'action.; faites comme dans une fête forraine .. appuyez sur une touche et vous aurez votre adversaire.. appuyez sur la seconde.. et vous aurez votre stip.. et quand la pince tombera.. vous tomberez peut être avec.. "

le public aime entendre les metaphores.. mais a du mal a cerner ou je me trouve dans l'alignement de la fed.. cela dit.;ils applaudissent l'idée de voir ce HARDY monter sur le ring.. pour combattre, car parler n'est pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

envie d'action Empty
MessageSujet: Re: envie d'action   envie d'action EmptyJeu 13 Juil - 18:01

hein! quoi! mais de quoi tu parles? j'ai pas envie de gagner un nounours, moi je veux me fighter contre un autre lutteur et....................

jeff reflechit en voyant le visage du dragon ( si c possible)

oh je vois, finement tourner ton truc, alors qu'il en soit ainsi. je prends le numero 6 et pour la stipulation du match je vais prendre la lettre z. alors monsieur le forrain quel est mon lot. et quel est celui qui va en souffrir pour mon plus grand plaisir et celui des fans.

jeff regarde le dragon comme un gamin qui attends patiemment qu'on lui donne sa recompense apres une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGON
Co-Président de la VWA
LE DRAGON


Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : sur un ring pardis
Titre : p9-e7.5-v6-s6
Date d'inscription : 03/07/2006

envie d'action Empty
MessageSujet: Re: envie d'action   envie d'action EmptyJeu 13 Juil - 18:15

l'aréna s'emplie d'une odeur de barbe a papa.. et les spots se mettent a clignoter de façon anarchique... l'ambiance est là ..

l'ecran deviens un enorme quadrillage.. de 26 sur 26 ... la ligne verticale des chiffre commence a avancer vers la 6éme colonne decouvrant sur son passage les visages des lutteurs qui evintent jeff.. celui de la 6éme colonne n'est autre que SAMOA JOE.. son visage est immédiatment remplacé par un petit bonhomme a son effigie qui descend sa colonne jusque la lettre Z devoilant au passage certaines stip.. du combat normal jusqu'au HLDM... et s'arrête sur la derniere... qui represente un ring au cordes bleues surmonté de boules chargées en electricité statique....

la case de jonction s'agrandit pour prendre tout l'ecran l'image montre le même ring en image animée avec le samoa animé dedans... un jeff animé rentre par les cordes.. un combat commence et on voit samoa voler au dessus des cordes.. passer sous une boule.. et prendre un decharge digne d'un transfo E.D.V. un gros : YOU WIN passe a l'ecran..

" et voilà m-sieur hardy .. vous avez votre combat.. ce sera un static attack match .. contre samoa joe.. et cela tombe bien ce mec est tout aussi impolis que vous... personne ne daigne faire les choses dans le bon sens. "

les régles du static attack match s'affichent.. :

envoyez votre adversaire sous un champ statique et il perdra la moitié de ses capacités
au troisiéme passage.. il sera incapable de poursuivre et vous gagnerez..
vous pouvez toute fois le battre par tombé ou abandon.
il n'y a pas de DQ possible
et encore moins d'inter.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

envie d'action Empty
MessageSujet: Re: envie d'action   envie d'action EmptyJeu 13 Juil - 18:26

jeff regarde l'ecran amuser par l'animation et surtout ebloui par la stipulation du match.

oh yeah!! je savais que tu me decevrais pas dragon mais la c'est plus que mieux. je sais vraiment ou tu va chercher tes idées mais celle-la est parfaite pour the xtrem guy qui va se faire un plaisir d'affronter samoa joe pour son tout premier match dans la federation.
je suis terriblement impatient d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
lutteur en devenir
Samoa Joe


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Dans ma loge
Titre : Aucun
Stats : defaite:3victoire:1
Date d'inscription : 05/07/2006

envie d'action Empty
MessageSujet: Re: envie d'action   envie d'action EmptyJeu 13 Juil - 18:50

La musique de Samoa Joe retenti, Celui ci arrive serviette au coue comme a sont habitude.Il tape sur l'epaule de dragon et lui sert la main comme signe de remerciment.Je m'avance vers le ring en gardan jeff a l'oeil, je monte dans le ring et mets face a lui, je lui prend sont micro

Enfin quelque chose de bien dans cette federation je pensai deja que j'aurai pas de match, jeff se match sera ton dernier dans cette federation, Mais tout d'abord je voudrai te souhaiter bonne chance


Je lui tend ma main.Samoa Joe est peu etre un heel mais celui ci respecte toujours sont adversaire
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

envie d'action Empty
MessageSujet: Re: envie d'action   envie d'action EmptyJeu 13 Juil - 19:00

jeff lui sert la main en faisant bien attention d'avoir joe a l'oeil, je viens de prendre un air tres serieux comme si j'etais deja dans le match.

je peux t'assurer mon vieux que se ne seras en aucun cas mon dernier match mais seulement le premier d'une longue serie et que ton prochain match tu le regarderas a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'action Empty
MessageSujet: Re: envie d'action   envie d'action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtua Wrestling Alliance :: Virtua Wrestling Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser